Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Seventies. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Charlie Hutereau
25 mar 2023 à 23:32
Le livreur ne trouvait pas l'endroit indiqué pourtant, c'est un grand centre et qu'une seule entrée. Le livreur sentait la marijuana et la commande est arrivée tiède. Je me trouvais pourtant devant le centre (sur la rue) en l'attendant.
thomas Faitiche
12 fév 2023 à 18:12
Livraison trop lente, frite froide, kinder surprise pas présent dans la commande. Quand on appelle, on nous dit qu'il que ce n'est plus compris dans le menu alors qu'il est écrit dans le menu enfant... encore une fois dessus dans la totalité!!!
Becquereau Philippe
11 fév 2023 à 7:13
J'ai adoré
Anais Decraene
19 déc 2022 à 17:38
Attente super longue Sauce mayo a la place de sauce à l'ail J'ai commander un menu enfant il n'y avais pas le dessert et tout été froid
Greg Gallina
11 nov 2022 à 21:23
Commande avec au minimum 1h a 2h de retard et incomplète. Frites recuite et burger froid. 3 essai et toujours la même chose ainsi que les mêmes excuses. À fuir
Sylvain
11 nov 2022 à 21:19
4€50 de frais de livraison pour un repas qui arrive froid avec des frites immangeables … Très déçu. Dernière fois que je commande.
Loic Lefebvre
11 nov 2022 à 1:08
Un fast-food mediocre, la qualité de la nourriture est mauvaise, frite recuite au moins 3 fois. Nous commandons pour 2 personnes nous devons attendre 1h45 pour avoir une commande qui n’est pas notre en plus de ça elle est froide et pas bonne. A fuir
Severine Vankeersbulck
30 oct 2022 à 0:12
Ces délicieux dommage que le délai de livraison et long
Christopher Kamunga
22 oct 2022 à 20:39
Très bon mais limite froid