LE SEVENTIES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 47 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Seventies. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

31 aoû 2023 à 11:05 Repas très bon, même si pas tout à fait ce que j’ai commandé Par contre livraison en retard, commandé à 21h30 demandé pour 23h15 et commande reçu à 00h
19 jui 2023 à 7:11 Repas froids frite pas cuite honteux
13 jui 2023 à 2:28 Magnifique rien a dire
10 jui 2023 à 22:32 Livraison avec beaucoup de retard(45 min annoncées.... 3h réellement) , du coup repas froid et en plus commande incomplète et bâclée ainsi que le changement du choix des boissons sans demande au préalable. Je ne commanderai plus.Il y a mieux ailleurs
7 jui 2023 à 20:26 Livraison un peu plus longue que prévue le repas était très bon et copieux par contre j'avais demandé un supplément frites payé 2,50 euro mais pas reçu pas cool comment fait-on dans ces cas là ??
23 jun 2023 à 2:03 Trop de temps pour la livraison commande passer à 23h58 et reçu à 1h55
25 mar 2023 à 23:32 Le livreur ne trouvait pas l'endroit indiqué pourtant, c'est un grand centre et qu'une seule entrée. Le livreur sentait la marijuana et la commande est arrivée tiède. Je me trouvais pourtant devant le centre (sur la rue) en l'attendant.
12 fév 2023 à 18:12 Livraison trop lente, frite froide, kinder surprise pas présent dans la commande. Quand on appelle, on nous dit qu'il que ce n'est plus compris dans le menu alors qu'il est écrit dans le menu enfant... encore une fois dessus dans la totalité!!!
11 fév 2023 à 7:13 J'ai adoré
19 déc 2022 à 17:38 Attente super longue Sauce mayo a la place de sauce à l'ail J'ai commander un menu enfant il n'y avais pas le dessert et tout été froid